
PERFORMANCE MANAGER
La formation marketing digital : Performance et suivi
Les moteurs de recherche souhaitent offrir aux utilisateurs la meilleures expérience possible en leur proposant le contenu le plus adaptés à leurs besoin et à leurs demandes.
Pour vous accompagner dans cette démarche, je forme vos collaborateurs pour :
- Optimisez l’expérience utilisateur
- Apprendre à générer un plan de site cohérent
- Mettre en place des actions concrètes en matière de SEO
- Intégrer et créer du maillage interne et externe
les ateliers pros
Formez vos équipes au community management

Audit de votre site
Avant de débuter un audit de votre site serait réaliser avec vos collaborateurs afin qu'ils puissent analyser le parcours utilisateurs et apporter les modifications nécessaires afin d'avoir une SXO ( Seach eXperience Optimisation)

Stratégie des médias sociaux
Vous avez déjà sûrement réfléchi à ce que vous voulez vendre sur les réseaux sociaux ou quel produit ou services vous souhaitez développer. Et si l'on parlez de l'avenir ? Pouvoir se projeter c'est avoir un longueur d’avance sur ses concurrents.

Veille concurrentielle
Vos concurrents sont très présents dans votre secteur d'activité. Votre équipe se bat pour être la meilleure dans son domaine mais cela ne suffit pas. Je leur apporte de nouvelles techniques d'approche notamment grâce à l'inbound marketing.

Surveillance et statistiques
Les statistiques sont le meilleur moyen de savoir si la stratégie est la bonne et surtout si vos futurs clients s'intéressent à vous publications. Les ateliers pros vous apprennent à lire et à effecteur les correctifs nécessaires.

Une seule vision : votre réussite
Il est inconcevable pour moi de ne pas parvenir à un résultat optimal en terme de développement économique de votre activité. Bine plus qu'un atelier, je propose aussi un suivi sur du court ou long terme.

Pas de stress
Chez Instants Web Marketing, pas de pression. Les ateliers se font dans la bienveillance et au rythme de chacun. La cohésion est nécessaire pour la réussite de votre stratégie digitale.
mes tarifs pour le social marketing
Des thématiques selon vos objectifs
Après notre premier entretien, je vous donne un programme selon vos besoins en terme de formation de vous et/ou de vos collaborateurs
Je vous conseille aussi afin de choisir l’offre la plus en adéquation avec vos objectifs commerciaux.
FormaOne
Pour bien débuter votre stratégie de social marketing avec les services de bases ( 2 pers minimum)
Durée : Une journée de 6 heures
FormaPlus
Pour booster vos présence sur les réseaux sociaux et fidéliser de nouveaux clients ( 2 pers minimum)
Durée : Deux journées soit 12h de formation*
- Audit et analyse de votre site
- Formation à la console Google analytics et Facebook insight
- Analyse et segmentation de votre clientèle potentielle
- Création et optimisation de votre profil pro
- Optimisation SEO
- Mise en place de votre stratégie commerciale
- Création et programmation de deux publications par semaine
- Analyse de la fréquentation de vos page et correctifs éventuels
* Les jours de formation peuvent être répartis selon un calendrier que nous mettons en place dés la début de la formation ou lors de notre premier entretien.
FormaUltra
Vous avez besoin une activité en forte croissance, vous n'avez plus le temps de gérer vos réseaux sociaux, cette offre est faite pour vous. ( 2 oers minimum)
Durée : Trois journées soit 18 heures*
- Analyse et segmentation de votre clientèle potentielle
- Formation à la console Google Analytics et Facebook Insght
- Création et optimisation de votre profil pro
- Mise en place de votre stratégie commerciale
- Optimisation SEO et SXO
- Création de trois publications par semaine
- Mise en place de campagnes publicitaires avec ciblage de clientèle.
- Analyse de la fréquentation de vos page et correctifs éventuels

Envoyez-moi votre demande
Vous avez déjà un idée sur vos objectifs ou vous êtes en cours en phase de réflexion, envoyez-moi un message en décrivant brièvement votre projet et nous pourrons ensuite en discuter.